Strat Japonnaise HSH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunoc

Petit causeur
89 messages
Bien le bonjour!

Hier, dans un magasin, j'ai trouver une Fender Strat Japonnaise, configuration HSH, les deux humbuckers sont splittables, avec un floyd Fender, touche en palissandre. La gratte serai de 1994-1995, et elle est vendu au prix de 1200 euro. J'aimerai savoir si quelqun a déja eu une gratte semblable, pour avoir des avis sur la lutherie, le floyd, etc...

Merci à vous! bump

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En général les Fender fabriquées au Japon étaient d'une qualité exceptionnelle, tant au niveau de la lutherie que de l'électronique.

sunoc

Petit causeur
89 messages
the duck
the duck a écrit :
En général

??

Il y a des exceptions??

sunoc
sunoc a écrit :

the duck
the duck a écrit :
En général

??

Il y a des exceptions??

Comme pour tout! wink
Je te conseille d'aller la tester, pour te faire une idée de la qualité de cet exemplaire! wink

sunoc

Petit causeur
89 messages
Je l'ai essayer sur un gros ampli à lampes du magasin, je trouve qu'elle a un son assez magnifique
love
mais j'ai jamais eu de Fender, ni de gratte avec un floyd, du coups c'est difficile pour moi de la juger.

Edit: J’hésite un peu car j'ai lu sur ce forum que les Floyd sous licence et les Fenders "modernes" avec floyd et humbuckers étaient vraiment pas terribles. Après je pense que ça dépend à quoi on compare.

Si elle te plait, je ne peux te dire qu'une chose:
achètes-là! wink

sunoc

Petit causeur
89 messages
Ok merci pour tes conseilles!

(dit moi, tu aimes bien les wink ou c'est une idée?? icon_cheesygrin )

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, floyd, gratte, fender, japonnaise, hsh, magasin, trouver, bonjour

+