tapping....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous les grateux y en t'il qui ont testé cette technique ou qui la maitrise? y a apparement differentes methodes alors laisser vos impressions sur la chose..... wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
http://rapidshare.de/files/4197682/tapping.WMV.htm

Je te presente Snake ... et du tapping !
la vidéo et dans le post vidéo wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et si tu trouve que snake a un comportement bizarre,ne t'inquiete pas c'est normal icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
et si tu trouve que snake a un comportement bizarre,ne t'inquiete pas c'est normal icon_cheesygrin
c'est ce que je voulais dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il était tard et il était...euh...comment dire...fatigué icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
il était tard et il était...euh...comment dire...fatigué icon_cheesygrin
et un peu bourré icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chut icon_cheesygrin je voulais pas le dire icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
chut icon_cheesygrin je voulais pas le dire icon_cheesygrin
c'est pas evident a lire quand meme ce que j'ai mis (on a la technique nous mais peut etre que tout le monde n'y pensera pas a la "loupe" icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
icon_cheesygrin je crois que celui ci aura deviné avec ton indice digne "d'ouverture facile" icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai tente la loupe on peu pas lire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
sinon il suffit de cliquer sur citer et puis voila icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
quelle intelligence... remarquable ! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
arrete de m'embeter icon_cheesygrin ,je donnais juste un titi conseil au nouveau razz

Toujours en train de pourrir les topics icon_cheesygrin alalala c'est pas possible ces jeunes hum . Pour revenir au tapping, ben jsuis en cours d'apprentissage, c'est pas trop dure (pas facile non plus icon_cheesygrin ) et ca permet de faire beacoup de notes en peu de temps (avec un peu de maitrise tu pourra te la péter comme si tu maitrisais la gratte). Quant à l'apprentissage, ben je le fais sur coup de pouce version guitare électrique vol.2. Voila voila a+.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chose, impressions, laisser, alors, methodes, differentes, apparement, maitrise, technique

+