Il y a peut est sorti le doucle Cd "The Essential" et le DVD "Live in Buckarest"ce qui a pu me faire redecouvrir ce fabuleux artiste,et j'ai enfin pu voir que le solo de "Beat it" signé Van Halen etait vraiment possible a jouer! Mes chansons préférés sont Dirty Dianna,Man in The Mirror,Jam...et crotte je les aimes toutes! Et vous vous aimez? (sisi ça existe) après... ![]() je ne juge pas les artiste sur des critères phisyques ou moraux ![]() ![]() bref moi c'elle que je préfère c'est "don't stop 'til get enought" ![]() sont dernier album etais aussi bien que les autres je trouve. Alors pour ce qui est de ma chanson préférée ... je pense que c'est "Thriller" suivit de près par "Heal the world" ... ![]() J'ai adoré sa période Thriller (le clip, un monument !)mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi sa carrière. J'ai un copain qui l'a vu y'a presque 20 ans sur scène il en parle encore... Jackson était d'un côté d'une scène immense, d'un seul coup il disparaissait dans la fumée, et réaparaissait 2 secondes après à l'opposé de la scène. Je ne sais pas si ce truc a été un jour expliqué.. mais c'est digne de David Copperfield ! Donc, pour conclure, j'suis pas méga fan mais je lui dis chapeau quand même ! Et pour ses "problèmes" il s'est expliqué avec la justice, (il a été innocenté au fait ?), donc si c'est le cas il n'a plus de compte à rendre à personne. ![]() luciferecanard a écrit : Oui oui, il me semble qu'il a été innocenté !!! c'est tant mieux,et si un jugement de justice a été rendu il n'y a plus rien à dire à ce sujet. Je crois que maintenant il a quitté les Etats Unis et qu'il vit au Bahrein (un emirat) et qu'il compte construire de nouveaux parc d'attractions ?... et musicalement il en et où, y'a un album prévu, ou il met sa carrière entre parenthèse ? Moi ce que j'ai toujours aimé chez lui c'est sa manière unique de danser, toujours copié, jamais égalé ! ![]() Et il me semble aussi que sur l'album ou y'a Beat it, (je sais pas le titre de l'album) toutes les chansons de cet album ont été, sans exception numéro un ! Je crois que c'est le seul artiste qui ait réussi ça. C'est un fait unique dans l'histoire de la musique, assez important pour le signaler ! De toute façon qu'on aime ou qu'on aime pas il a marqué l'histoire de la musique... il restera dans les mémoires, et ça... on ne pourra jamais le lui enlever ! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Michael Jackson : Discographie Michael Jackson - Tee Shirt Michael Jackson - Poster Michael Jackson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, jackson, MICHAEL, michael, bonjour, tout, monde, sorti, doucle
+