Reglage de chevalet...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Bonjour a toutes et a tous!

Voila, j'aimerai savoir comment on regle un chevalet de basse (4 cordes dans mon cas), en fonction de la hauteur des tete de sillet du chevalet et de la longueur des tete egalement.

merci d'avance a bientot!

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Salut! Moi perso je ne peux pas t'aider ( je sais pas faire du tout) par contre je ne saurais que trop te conseiller de mettre ta gratte chez un luthier (mais je suppose que t y as deja pensé wink )parce que la tu lui demande tout ce que tu veux au mec et apres t es tranquille. C'est sur c'est pas gratuit mais ce n'est pas tres cher non plus. smiley-guitar

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Je te remercie moonjuju^^, mai oui j'y ai deja pensé, et comme je viens d'investir dans du matos d'amplification haute gamme, je suis un pe faucher^^ En fait, se serai vraiment bien que quelqu'un qui s'y connaissent, post un topic la dessus "comment réglé son chevalet" bon je sait que sa fait du boulo en moins pour les luthier (sans rancune), mais sa pourrai nous dépanné lors d'une représentation, ou pour les gas qui on l'oreille fine (comme moi) et qui pense que le problème viens du chevalet^^

Enfin bon j'attent toujours des réponse biensur!!

Merci et à bientôt!!

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Ok Zenorph je vois ce que tu veux dire et je te comprend. Je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches. @ Bientôt
wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moins chère qu'un luthier si tu a acheté ton matos en magasin demande à ton vendeurs si il peut te faire sa (Si c'est un vendeurs qui si connait)!

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Okay merci a tous!! Je me renseignerai et je verai^^, je laisse la discution ouvert, histoir de voir si d'autre personne peuvent rajouté deux ou troi truk!!

A bientot

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
zenorph

Artiste motivé
194 messages
Merci!

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : chevalet, tete, des, bientot, bonjour, toutes, voila, aimerai, savoir

+