si qqun a un shema elec je suis preneur info c est pour un bandit 112 merci d avance Peut etre n avez vous pas compris mon pb ou me suis je mal exprime Merci d avance karolenn a écrit : voila je voudrais savoir s il est possible de rajouter une entree aux avec potar entre le preampli et l ampli c'est donc celui ci ... http://www.peavey.com/assets/literature/manuals/00583640_9153.pdf il a les prises send et return de boucle d'effet ... c'est dans ce coin que tu peux attraper la liaison préamp - amp ... soudure facile donc ... tu auras aussi la référence de masse sur ces prises ... un potar a 3 pattes, appelons les 1 2 et 3, la 1 sur la masse la 3 sera ton entrée aux (point chaud) la 2 ira sur la liaison préamp-amp ... par contre, je n'ai pas de schéma, j'ai jamais essayé, et je ne sais pas la valeur du potar ...!!! aux, c'est vague ... quelle impédance d'entrée veux-tu ??? ça serait pas plus simple de changer d'ampli ...?? c est pour connecter un mp3 |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, entree, avance, voila, voudrais, savoir, possible, rajouter, potar
+