Merci d'avance ![]() ![]() ![]() Ce qu'utilise Matt, c'est en fait une whammy, en mode +1octave/-1octave (je crois!), qui est controlée par un ordinateur (avec câble MIDI), avec un logiciel comme Cubase... Tu peux demander le fichier Cubase pour cet effet à Aorfix, qui l'édité! http://www.youtube.com/watch?v=SNT_hP3rsPM Cela dit, il utilise aussi la whammy manuellement pour le solo de New Born... Citation : Ce qu'utilise Matt, c'est en fait une whammy, en mode +1octave/-1octave (je crois!), qui est controlée par un ordinateur (avec câble MIDI), avec un logiciel comme Cubase ... Il suffit juste de relire le message! ![]() ![]() merci quand meme ![]() ![]() Pas de problème! Je crois que tu peux reproduire un effet equivalent avec une Boss DD-7, un délay... Mais je laisse voir! ![]() ![]() Imaginons, je possède une me-25, est ce qu'avec ça et le programme, il y aurait moyen de ressortir ça via l'ampli ? |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effet, problematique, sais, fait, map, sujet, ponse, concr, part
+