hugues et kettner me plait beaucoup,bien qu'on lise un peu de tout au sujet de cette marque. au depart j'avais pensé au HetK 25th anniversaire 20w tout lampes........ sinon le mattrix est il aussi bon que l'attax?j'ai la possibilité d'avoir ces deux amplis en occas a un prix raisonnable(ce sera en remplacement d'un classic 30),tous style de musique(avec racines blues rock bien implantées) mais de la polyvalence car 3voix differentes dans le groupe dont une feminine(de p.fiori a zz top,en passant de cabrel a tina turner) bref un ampli costaud qui ne craigne pas le transport,de la polyvalence,un rendu fidele,qui accepte les effets. d'avance merci ( par contre ca vaut pas un bon vieu ampli a lampe ![]()
http://www.partoch.com/search/MATRIX,4.html
Infra, y'a foison de sujets qui traitent de cet ampli. Fais une recherche mais avec 1 seul T, Matrix.
Remonte un sujet si tu ne trouves pas de réponses satisfaisantes, ce dont je doute. Je verrouille. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mattrix, tout, ampli, lampes, polyvalence, peu, hetk, bon, beaucoup
+