avis mattrix 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je n'ai pas trouvé de reponse a ma question,elle est simple,le HetK mattrix 100 est il un bon ampli,au pire peut il pretendre a remplacer un ampli lampes(car je vais beaucoup le trimballer) et pour un tout lampes j'ai un peu peur.
hugues et kettner me plait beaucoup,bien qu'on lise un peu de tout au sujet de cette marque.

au depart j'avais pensé au HetK 25th anniversaire 20w tout lampes........

sinon le mattrix est il aussi bon que l'attax?j'ai la possibilité d'avoir ces deux amplis en occas a un prix raisonnable(ce sera en remplacement d'un classic 30),tous style de musique(avec racines blues rock bien implantées) mais de la polyvalence car 3voix differentes dans le groupe dont une feminine(de p.fiori a zz top,en passant de cabrel a tina turner)

bref un ampli costaud qui ne craigne pas le transport,de la polyvalence,un rendu fidele,qui accepte les effets.
d'avance merci

J ai cet ampli depuis un mois et le son est plutos correct pour un transistor et pour le transport t inquiete pas le gars qui l avais avant la beaucoup transporté et il est toujours nikel
( par contre ca vaut pas un bon vieu ampli a lampe idea )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Infra, y'a foison de sujets qui traitent de cet ampli. Fais une recherche mais avec 1 seul T, Matrix. http://www.partoch.com/search/MATRIX,4.html

Remonte un sujet si tu ne trouves pas de réponses satisfaisantes, ce dont je doute.

Je verrouille.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mattrix, tout, ampli, lampes, polyvalence, peu, hetk, bon, beaucoup

+