Choix difficile pour une accoustic ou folk...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Voila j'aimerais changer ma guitare accoustic mais je ne sais pas du tout laquelle me convient sachant que j'ai un budget de 150 € (pas tres eleve car je me suis acheter mon epiphone et mon ampli j'en suis trés content wink merci pour votre aide ) donc voila si vous pouvez m'aider !!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Neuf ou occasion possible ?

boda59

Artiste très motivé
251 messages
J'aime pas trop les instruments en ocasion donc neuf serai mieux

viking666

God of Partoch
5318 messages
boda59

Artiste très motivé
251 messages
La cort et pas mal j'ai vu celle la http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=71&sg=1

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oui Lag c'est très bien aussi dans ces prix wink

boda59

Artiste très motivé
251 messages
OK mais il me manque un peu =/

attention pour ce modèle la Lag n'a pas une table massive wink autant opter pour la Cort qui elle en possede une, sinon economise un peu pour le modèle superieur de chez Lag, se sont de superbes guitares avec une facilité de jeu extraordinaire

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Avec ton budget, il est vraiment préférable d'acheter en occasion.
La lag 200D est excellente pour son prix à l'origine, à 150€ c'est vraiment très bon.
Le vernis est satiné en plus, c'est très agréable.
Sinon Cort earth 100 ou earth 70(table massive aussi).

+1 pour la 200, une 4 saisons si je ne me trompe pas, la summer, superbe guitare, si j'etais dans le coin j'hesiterais pas une seconde

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
wolakota a écrit :
+1 pour la 200, une 4 saisons si je ne me trompe pas, la summer, superbe guitare, si j'étais dans le coin j'hésiterais pas une seconde

C'est ça, la Lâg Summer.

La Lâg Spring(100D) par contre est à éviter (table non massive comme la T66), le reste de la gamme 4 Seasons est superbe(surtout au niveau du rapport qualité/prix), et la Winter c'est un régal.
smiley-guitar

HS: Perso, pour ma prochaine acoustique, je suis tenté par une Lâg Winter d'occaz', une Seagull S6, ou bien une Lâg Tramontane T400(la seule que je n'ai pas encore essayé des 3).
icon_cheesygrin

je te comprends moi c'est la tramontane auditorium heu j'ai oublié le modèle par contre, table en cedre finition satinée qui me fait de l'oeil, j'attends voir si je pourrais rejouer après une opération de l'epaule le mois prochain, et si oui, je me l'offre bump ah c'est la T 200A je crois bien icon_cheesygrin

super ses gratte

viking666

God of Partoch
5318 messages
blue-devils
blue-devils a écrit :
HS: Perso, pour ma prochaine acoustique, je suis tenté par une Lâg Winter d'occaz', une Seagull S6, ou bien une Lâg Tramontane T400(la seule que je n'ai pas encore essayé des 3).
icon_cheesygrin

La seagull est pour moi largement au dessus niveau sonorité, après la finition des Lag est plus travaillé.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accoustic, voila, aider, folk, aimerais, changer, guitare, sais, tout

+