Tu es un peu paumé non? Tu peux aller jusqu'à 3000 euros, ok. L'occasion te gène? As tu un bon ampli? Parce que brancher une guitare à 3000 euros dans un MG je te jure que ça craint.
JET 200 à une gibson à environ 3000€ ça c'est du changement de matos plutot radical on va dire
ben dit dont passer direct d'une lag et t'aurais un mg que par pur supposition et pour argumenter l'idée de tanlin comme quoi t'aurais pu avoir un ampli pas terrible coucoubou a écrit : Slt je cherche la gibson les paul qui en moyenne a le meilleur son, je peut aller jusqua 3000 euros j'avais penser à la les paul traditional?? C'est un peut très flou , tout ça. Si tu achète du Gibson pour du Gibson c'est pas le bon plan , le mieux avec les gros budget ça reste les test en magasin et d'essayer de trouver des particuliers chez qui essayer la guitare . zerosiris a écrit :
+1 Dans ces budgets il y'a tellement de modèles: chez Vigier, Gibson, PRS, Musicman, Fender... Une Les Paul peut très bien ne pas te plaire, l'essai est obligatoire! _metallica a écrit : ben dit dont passer direct d'une lag JET 200 à une gibson à environ 3000€ ça c'est du changement de matos plutot radical on va dire Sinon oui on est loin du mg mais sans indiscrétion t'as gagné au loto Donne des noms de groupes aussi. Et si tu es ouvert à l'occasion fais le savoir, tu peux aisément trouver des modèles pour largement moins cher que neuf! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, gibson, traditional, penser, avais, euros, jusqua, aller
+