Pour vous montrez précisément : http://www.youtube.com/watch?v=aFiFIGGYqzY à 1m29, juste avant le break il y a ce fameux "double coup" et même a cette vitesse je n'y arrive pas... Merci de répondre à mon SOS de batteur en détresse. ![]() Vraiment au ralenti pour que ton cerveau mémorise le doigté après tu t’entraînes et finalement tu l'as , et la c'est bon mais si tu bloques sur la chanson juste pour ça sache que tu peux enlever le double coup ton break sera autant reussi ( surtt si il sonne ![]() Progressivement tu mets des coup de grosses caisses sur les "et". Et tu vas de plus en plus vite jusqu’à arriver à la vitesse souhaité. N’hésite pas à partir très très lentement au début. Arrivé à un certain moment tu n'aura plus besoin de compter et tu placera tes coups de grosses caisses vraiment quant tu le souhaite. ![]() Pour Nothing Else Matters, c'est du ternaire, les mesures sont en 6/8 donc il faudra que tu compte jusqu’à 6 à la place de 4. Alors pour le rythme simple de la chanson sur la première mesure, la grosse caisse et sur le 1 et la caisse clair sur le 4. Sur la 2ème mesure, pareil sauf que tu rajoute un autre coup de grosse caisse sur le 6. Et sur le fameux moment ou il y a le double coup, c'est à ce moment là que tu doit compter les "et". Ça donne : 1(GC), et(GC), 2, et(GC), 3(CC), et, 4(CC), et, 5, et(CC), 6(CC), et(CC). J'ai oublié de préciser que sur chaque temps, il y avait un coup de charley aussi à part sur le 6ème temps. En esperant que cela puisse t'aider et n'oublie pas travaille lentement et de manière progressive. ![]() Merci ! ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : arrive, temps, coup, placer, vitesse, faut, juste, pendance, ind
+