ça fait quelques annees que je suis amoureux du jazz et du blues (epiphone sheraton II qui va bien!) et que je prends mon pied a apprendre des tablatures, ma derniere etant midnight blue de kenny burrel. mais voila jsuis recemment tombé sur chitlins con carne de stevie ray vaughan : qu'est ce que j'ai aimé!! la morceau reste assez difficil a prendre en main, mais ça fait vraiment parti de son charme. voila pourquoi je soumets ce message, je suis en quete d'autres musiques dans le meme genre. j'ai vraiment apprécié ce morceau et j'essaie d'en trouver d'autres dans ce style qui pourraient m'envoyer sur mars en les ecoutant et surtout en les jouant. une grand merci d'avance si vous avez quelque chose a me mettre sous la dent. (ou si vous avez tout simplement un morceau a me soumettre, meme s'il a rien a voir, je prends aussi!) et si vous avez rien ben... merci quand meme! ^^ enjoy Sur mon site j'ai mis à disposition 4 blues : http://www.guitare-improvisation.com/improviser_le-blues.php#jouer_blues Vu ton niveau, tu ne trouvera pas forcément ton bonheur, mais on ne sait jamais. si ya d'autres propositions, je reste ouvert! merci merci beaucoup j'sens que jvais bien m'amuser avec ça !! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avez, morceau, merci, vraiment, fait, les, tablatures, quand, reste
+