j'ai commencé à prendre des cours de batterie il y a peu de temps et je vois la nécessité d'avoir ma propre batterie pour progresser davantage. Quelle marque de batterie me conseillez-vous pour débuter ? quels sont les critères importants auxquels il faut faire attention ? merci par avance sinon, pour pas cher, et avec un excellent rapport qualité prix...basix ... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
esperont que sa t'aidera essaie sur place les cymbales, et choisis en fonction de tes goûts musicaux...puis commandes-les sur le net...ça sera moins cher compare avec ton magasin, il n'y a pas photo!! et c'est un site sérieux http://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue_dr.html " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() Je répete un peu ce que les autres on dit mais si jamais tu tiens a acheter sur le net d'occase, et bien vérifie bien l'état de matériel ![]() Pour te donner un expemple y a un pote a moi qui a acheter une batterie d'occasion sur le net et il c'est fait rouler: il n'y avait pas de po sur la caisse clair, enfin en deux mots il a du racheter une caisse claire neuve donc voila. Bonne chance a toi pour le reste et bonne continuation en batterie ![]() ![]() ![]() mais bon, j'ai aussi des échos de potes qui ont acheté online...et ils sont pas déçus... mais c'est clair que l'occase, faut mieux pouvoir voir le matériel.... pcq sur une photo, tu vois pas si le chanfrein est abimé, si l'accastillage bouge, etc.... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() ![]() ![]() C vrai Que il y a certain avantage a acheter sur les net, surtout le prix mais les inconvéniens vont avec! ![]() mais ac l'occasion, tu peux te faire arnaquer aussi mais les délais de livraison sont souvent bcp plus courts sur le net qu'en magasins....les prix sont plus intéressants.... mais au magasin (pr certains), tu peux tester...pas sur le net...cela dit, si tu as l'occasion de tester du matos qui te plaît par un de tes potes, etc, tu peux acheter sur des sites fiables, genre thomann ou music produktive " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() compare les prix de la baguetterie et de thomann...ya pas photo.... moi j'ai un pote qui a acheté la double janus ac hit-hat...en magasin, elle faisait 400€...sur thomann, il l'a eue pour 325€ " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi je suis nouveau "batteur" mai je n'en possède point encore ( enfin on va m'en preter une ![]() mais je voulais savoir pour vous quelles est LES MEILLEURES MARQUES pour des débutants ![]() merci il existe différentes gammes dans toutes lse marques...le tout est de savoir de combien tu disposes, ce que tu recherches le style de musique que tu veux jouer, etc " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, quelle, acheter, butant, bonjour, commenc, prendre, des, cours
+