Alors voila je suis a la recherche d'une guitare 7 cordes. J'en ai reperer déjà plusieurs ( Schecter / Ibanez / Vigier ) . Pendant ma recherche je suis tomber sur les modèles Korn signature de chez ibanez ( http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/Series-apex et la K7 ) Accorde en A-D-G-C-F-A-D . L'accordage d'une 7 cordes standard est B-E-A-D-G-B-E donc etant fan du son bien grave :p je serai forcement passez par l'accordage en " La " mais mas question est : Cette guitare peut etre accorde en B standard ? ou il va falloir la faire regle? ( c'est peut etre c** comme question mais bon ça me traquasse ![]() Merci a tous :) ( si vous avez des 7 cordes a me conseiller je suis tout oui ! orienter Metal . ) Effectivement, tu pourras changer d'accordage, sur le site, il est précisé que c'est l'accordage d'usine, donc rien ne t'empêche de changer tout ça ![]() Par contre, je ne m'y connais pas du tout en 7 cordes, je laisserais d'autres personnes te conseiller, ou en faisant une recherche, tu trouveras très certainement ta réponse |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : question, accordage, ibanez, cordes, accorde, les, etre, standard, recherche
+