bonjours a tous, voila j'ai reçus pour noel une pédale de trémolo : la mode ton TREMOR. Sur le coup, je l'ai vraiment appréciée. Mais maintenant que je me suis un peu habitué à elle j'ai remarqué un grésillement assez agaçant dès qu'elle n'est plus activé. J'ai démonté le boitier pour voir à l'intérieur si elle n'avait pas de poussière, mais à la place je remarque qu'il y a pas mal de dépôt d'un genre de colle sur le verso du circuit (j'ai pas réussit a voir le verso).
Donc voila, je me demande si le grésillement provient de ces dépôts de colle ou si sa vient de la qualité de la pédale, sachant qu'elle ne coûte que 54€.
Si quelqu'un connait la réponse j'espère qu'il m'aidera. et j'espère que je me suis pas trompé de place pour poster ce message ^^
sur ce je vous laisse je go grattouiller ma petite pelle ...