Merci d'avance ! ![]() ![]() Non sérieusement je sais pas trop, à part que oui, il faut une bonne carte son si tu veux un rendu de qualité. Son batterie/musique/vidéo. Je sais pas si c'est faisable et si c'est la meilleurs solution... Sinon, tu met un ampli, repiqué par un micro. De préférence un micro hypercardoide, avec alim fantome. Mais je pense que oui, faire un montage.C'est la meilleure solution. Bon courage, à + ![]() une fois les reglages d'audacity effectué,y a plus qu'a appuyé sur le bouton rouge ![]() par contre je me demande si un minijack serais pas mieux pour enregistré (par rapport au parametre d'audacity) pour la carte son,la mienne est d'origine et accepte trés trés bien mon ampli et dés fois je lui en fait voir de toutes les couleur ![]() Enfin je veux dire de carte son qui prend les mini jack. J'ai un pc portable tout simple avec entrée micro et casque et je suppose qu'il faut une entrée violette ou noire c'est ça ? A la limite, si il me manque que ça je peux éventuellement en acheter une. Et une fois l'enregistrement finit, vous me conseillez quel logiciel pour le montage ? pour le montage vidéo,au plus simple tu as WINDOWS MOVIE MAKER (facile d'utilisation,je n'utilise plus que celui la) ou alors PINNACLE STUDIO XXX (je sais pas a quelle version il sont rendu,moi j'ai la 9),c'est un peu plus élaboré que WIN MOVIE MAKER ![]() Oui j'y penser plus à WMM mais il ira très bien. Bon j'ai de quoi filmer, de quoi faire le montage, de quoi enregistrer avec Audacity... Enfaite il faut juste que je relie le PC et la batterie avec un câble MIDI/USB. Donc si je récapitule 1 )Je branche la batterie électronique sur le pc avec une prise MIDI/USB. Ou j'achète un mini jack ( je le branche où lui sur la batterie au faite ? ) et dans ce cas là il me faut aussi une carte son externe. 2 )J'enregistre avec Audacity. 3 )Je film sans le son. 4 )Avec WMM je monte ensemble la partie batterie, le film et la musique. J'ai juste ? Le minijack + carte son sont vraiment indispensable ? Parce que sa revient plus chère que le câble midi/usb. sinon contacte RACHEL54 par mp pour l'enregistrement sur pc portable,elle doit savoir,tu n'as peut etre pas besoin d'une autre carte son tu la trouveras sur le post des "jeunes retraité debutant" ![]() Merci beaucoup en tout cas ! ![]() ![]() j'espere qu'on pourra voir ça ![]() déposer le lien de ton cover sur ce topic,afin que ça ne ressemble pas à de l'auto promotion ... ![]() nous avons des topics dédiés ,pour les vidéos youtube (ou autres) http://www.partoch.com/forum/post_973932,vous+etes+aussi+sur+youtube.html?var=10 certains mettent aussi leurs enregistrements sur ce topic qui est le plus utilisé, qu'il s'agisse de samples ou de covers : http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=478 voilà,nous attendons ce t'écouter ,et les autres aussi ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : faut, cover, mat, sais, riels, quels, td-, roland, prendre
+