Hartke??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Bonjour a tous!!!

-Si je vous dit : hartke HA2500 250w

-Et si je vous dit: LANEY RB9 RICHTER BASS 300W

Vous me repondez...? ^^ (quelques avis) Lequel prendriez vous?? en sachant que c'est deux marque qui n'on plus a faire leur preuve^^

merci a vous!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je répond ashdown mag 300h EVO II

Et je répond GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600

Dont les preuves de qualité sont bien meilleure que Hartke et Laney icon_cheesygrin

zenorph

Artiste motivé
194 messages
^^ Tout a fait daccord!! mais je n'est le choix que de c'est deux model^^ alors??

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ha désolé ^^ je n'ai pas testé le Laney mais je suis pas fan du hartke (et de hartke en général), pour avoir fait plusieurs scène avec je lui trouve aucune personnalité et des réglage peut réactif, c'est bon pour faire du roots, reggae, t'aura un son bien rond sans aucune attaque, sa passe encore pour la pop mais je trouve sa hyper médiocre pour le slap. Donc test le laney si tu peut je pense que dans l'esprit sa doit être plus rock !

zenorph

Artiste motivé
194 messages
ok je voi, un souci c'est que je ne peu testé ni l'un ni l'autre, c'est pour cela que je post^^ Pour avoir differen avis. A tu dejajouer sur le GK BL 600 ??

viking666

God of Partoch
5318 messages
Juste testé un peu rapidement je doit te l'avouer mais niveau qualité c'est bien meilleure que le hartke et plus polyvalent. Pour le slap c'est mortel, je vois pas mieux dans les prix, après il deviens un peu brouillon si on pousse un peut trop les basses pour du roots, alors c'est quasiment l'opposé du hartke mais je pense que le hartke tu t'en lassera bien plus vite. Suffis de voir dans les occases tout les gens qui revendent leurs hartke.

Mais moi j'ai un gros coup de cœur pour Ashdown que je trouve bien au dessus du reste mais c'est mon avis perso.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Ok je voi super!!! Pour le GK 600, tu veu dir quoi par "brouillon"?? Le cabs crash c'est sa?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Disons que si on pousse un peu trop les basses on tombes dans un sont mal définis, moins précis et moins équilibré, disons qu'on va entendre à mort ta cordes mi (ou si ta une 5cordes tes 2 grosses cordes) et que le reste sera quasiment absent voir inaudible, surtout à fort volume.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
ok dac, si il y a un bon reglage de depart sur la tete, et quelle est sur un bon cabs, et qu'on monte un peut le master genre, 3/4 du bouton, on a quelque chose de bien la? (dsl pour toute les question, mais je connais pas bien se matos^^)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas c'est quoi ton cabs ? A moins que se soit une sombre daube oui avec un bon réglage tu pourra monter les watts sans que ton son ne deviennent mauvais. Par forcement comme le hartke qui gère mal la puissance à mon gouts.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
OK ^^ je n'est pas de cabs encore, je suis a la recherche. Derniere question, avec le GK 600, 300W sufisent? Jveu dir, la puissance est la? La profondeur du son, de la basse?

En se qui concerne un "bon" cabs je pensait a sa par exemple: http://www.thomann.de/fr/marshall_mbc410.htm

Si le lien fonctionne pas : MARSHALL MBC410 4x 10" speakers + 1 horn, 600/1200 W, 4 Ohms, bass reflex, switchable horn, Speakon & jack inputs.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je crois que c'est un bon cabs mais j'en ai jamais vue/testé.

Ouai la puissance du gk est là, tu veut faire de la scène ? Il suffira amplement t'inquiète pas. Le hartke est puissant aussi mais je te dit à fort volume tu risque de ne pas avoir le même son que le gk reste bien équilibré.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
OK dacc je te remercie pour tout viking 666, A bientot peut etre!!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bonne chance à toi ! Bonne basse :)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hartke, hartke, dit, bonjour, laney, richter, bass, repondez, quelques

+