Masterbuilder John cruz voilà la bête : http://www.fender.com/customshop/black1.html site du custom shop de fender ou ils expliquent la genèse de la bête , il leur a fallu du temps. Et voici la photo de la mienne :) ![]() Je ne suis usuellement pas fana des reliques préférant de loin les usures du temps à celles non naturelles mais j'ai trouvé celle là sublime. Seulement 83 exemplaires monde entier dont 2 en France mais qui ne sont pas arrivées encore , la mienne est arrivée la semaine dernière aux USA. Micros speciaux dans l'esprit des big dippers en mieux ( personne ne connait les caractéristiques exactes à part cruz et mayer bien sur). A noter qu'il est sorti un modèle signature de 500 exemplaires black non relic également. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le son une tuerie selon des amis qui l'ont essayée , je ne suis pas encore allé la récuperer, le bébé dort dans sa caisse ![]() ![]() en fait elle est réalisée par john cruz master builder du custom shop Fender qui a déja réalisée de seplendides guitares sur les recommandations de john mayer qui l'a voulu une exacte réplique de la sienne (sa black1) regarde sur ebay il y en a déja 3 en revente entre 13 et 17K usd j'en ai vue une à 20k ya qq jours. Les 83 etaient reservées depuis 1 an donc plus possible quasi ( sauf defection) d'en trouver une neuve. enfin les ocaz sont neuves ( juste quelques spéculateurs ). ![]() scalper a écrit : on ne parle pas des choses qui fachent :) 20000 dollars d'occaz, ça fait pas rire ![]() ![]() Par contre, ça doit être flippant de jouer avec, tu vas surement y aller avec des pincettes! Prends ton pied ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : copie, les, cruz, des, non, relic, mod, mienne, arriv
+