j'entreprends d'apprendre le solo de cette magnifique chanson mais les tablatures sont nombreuses sur le net et je n'arrive pas à savoir quelle est la bonne ... Je n'ai pas de prof et ça m'ennuierai d'apprendre un truc "faux" et de m'en rendre compte au dernier moment. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de pull off mais certaines tab ne les ont pas. Bref j'imagine que pas mal ici savent la jouer, vous avez une tab de confiance (guitar pro de préférence) ? Merci. ![]() ![]() Tu connais pas le site 911tabs??? Tu as une base de données gigantesque de liens menant vers tous types de tabs qui notées, histoire de voir laquelle est la mieux ![]() http://www.911tabs.com/ ![]() Juste, pour éviter de passer pour un gros nul, c'est en LA ce morceau??? ![]() pour trouver un fichier gp, tu va sur 911 et tu cherche, on ne peut te fournir de liens guitar pro, désolé. enfin toi qui voit, mais je suis presque sur que c'est interdit, ça à la meme valeur qu'une partition (ça comporte une partition d'ailleurs...). ![]() link power a écrit : Comment ça t'as pas le droit??? N'importe quoi, les partitions sont déposées par les artistes, du coup c'est pas du vol! C'est comme si on nous interdisait d'utiliser la police d'écriture utilisée dans un livre! Si , sur partoch les fichiers .Gpro sont interdit tout comme la publication de paroles, c'est un fait . |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, apprendre, les, tab, truc, ennuierai, prof, bonne, quelle
+