Noel 2010 : 1 an de guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
Voilà c'est Noël, le temps passe plutôt vite. Je me rend compte que j'en suis déjà à un an de guitare vu que le Noël dernier m'a valu ma première guitare et ampli !
J'ai suivi tout ce qu'a pu me donner les sites que j'ai trouvé, je connais parfaitement la gamme pentatonique, je peux improviser des trucs sympa dessus, trouver des rythmiques interressantes, jouer au doigt, etc ... Mais là j'suis un peu perdu ! Je sais plus ce que je dois apprendre, j'ai entendu parler des modes, mais est-ce que j'ai vraiment le niveau pour apprendre ça, et qu'est-ce que ça va m'apporter de plus que la gamme penta ? Si quelqu'un pourrait me guider là dedans, ça ne serait pas de refus !
Merci, joyeuses fêtes et bonnes vacances !

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Salut :)

Moi aussi sa fais 1 ans ! ( enfin 1 ans et 4 mois pour etre precis ) , et je me posais la meme question que toi :)

En fait , je ne sais pas vraiment si tu veux continuer dans les modes ect ( en fait j'y connais rien a ça ) mais un petit conseil , moi aussi je connais plutot pas mal les pentas ect tout les shemas.. et puis ne sachant plus trop quoi faire je me suis interesser a la partie rythmique des morceaux , et je me rend compte que il y a enormement a apprendre de ce coté la :) d'autant + si comme moi tu aimes chanter .. apres bon , c'est pas vraiment des conseils mais plutot pour te dire que il n'y a pas QUE le coté solo d'interessant wink

Je sais pas si mon message sert a quelque chose mais bon tant pis je le post ! Apres tout c'est noel ! ( je sais , aucun rapport )

Bonne gratte a tous smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, tout, apprendre, gamme, -ce, plus, vacances, les

+