Digitech Jamman solo.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Bonjour a tous! Sa y est papa noël m'a apporté quelques petits billets! Je vais pouvoir m'acheter un jamman solo. Seulement une question me taraude, il n'est pas true bypass, mais est ce que cela affectera le son de mon ac4TV mini vu que je dois le brancher en direct car pas de boucles d'effets? Merci de vos reponses.

Apres je sais que je ne pourrais pas faire une boucle en clean puis jouer par dessus en crunch par exemple mais je remedierais a cela avec une pedale d'OD en amont de la jamman. ( la danelectro coolcat transparent overdrive V2 est l'elue de mon coeur!)

Merci pour vos reponses!

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
je pense que non,cette pédale se contentera de faire un effet loop et je pense qu'elle ne bouffera pas ton son

je vais moi même acheté une RC-2 de chez BOSS qui a la réputation d'être la pédale compacte la plus compétante et sur les sites elle est bien moin cher mais je ne connais pas trop la digitech

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ouais la rc2 a bonne reputation aussi. J'ai choisi la digitech car d'apres ce que j'ai lu elle est plus pratique a utiliser puis on peut etendre sa memoire avec une carte. Apres c'est sur elle coute une trentaine d'euros de plus.

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
ouai j'ai vue sa qu'on pouvais étendre sa mémoire mais je crois qu'on peut aussi mettre un son sur la carte et tu l'active quand tu veux pour joué par dessus(je crois)
mais cette solution je ne l'aime pas trop je c'est pas toi mais moi je trouve que sa fait faux,que c'est un peut facile
ce que je veux dire c'est que je ne me voix pas arrivé a un concert en mettant quelque chose que je n'est peut être jamais joué ou encore que je ne sait même pas faire

mais c'est vrais que cette pédale a l'aire bien et puis avec une carte tu peut enregistré jusqu'à 16H si je ne me trompe pas,donc sa va tu es tranquille

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
C'est tout a fait sa jusque 16h de stockage. Tu as peut etre raison on peut peut etre ajouter des samples sans les jouer mais l'idée ne m'est meme pas venue a l'esprit lol. Je l'ai choisie car aparament elle serait plus intuitive que la boss (une histoire de double pression pour supprimer des couches ou por faire un overdub je crois, c'est difficile de rester calé dans le rythme en devant presser 2 fois la pedale a la suite). Sur la digitech je crois que ce n'est pas le cas donc voila pourquoi je la prefere.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jamman, par, solo, merci, reponses, cela, dois, mini, affectera

+