Il y aura bien sûr un sommaire en page 1 pour s'y retrouver ![]() Avis aux modérateurs: si ce sujet est mal placé ou autre, contactez-moi et je le supprimerai ![]() Sommaire: Phase 90: page 1 edit: merci de ne mettre que des modifs que vous avez testé ![]() Elle a été très utilisé par Van Halen, et on peux aussi l'entendre dans Shine On You Crazy Diamonds de Pink Floyd ![]() Les modèles les plus récent produisent un peu de saturation lorsque l'effet est assez poussé, ce qui est assez gênant, cette modif consiste à retrouver le son des vielles Phase 90 ! La modif est simple, on ouvre la Phase 90, et on enlève les composants R28 (résistance), C11 et C12 (condos), pour cela, une pince coupante suffit, mais on peux également les dessouder... ![]() Sur cette photo on voit l'emplacement des composants à enlever... Le son est vraiment meilleur après ! Bref, une modif efficace, rapide et qui ne coûte rien ! ![]() ![]() Si ça ce concrétise, je partagerai ici ma réalisation avec photos à l'appui!
http://www.partoch.com/forum/post_1356288,partoch+diy+user+s+club.html
poste plutôt sur celui ci:
c'est le même qui a ouvert les deux topics, c'est un peu un doublon ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : dales, avis, matos, sommaire, page, des, modifs, test, guide
+