Amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous et joyeux noël. icon_cheesygrin
Je voudrais m'acheter un amplis de 40W maximum, sachant que pour l'instant je ne suis que débutant et je ne joue que dans ma chambre. smiley-guitar
En ce moment je joue sur un esp de 10W que j'ai eu dans le pack que j'ai acheté avec ma guitare, je souhaiterais m'acheter un nouvelle amplis que je pourrais garder un moment, avec quelques effets et différents sons car mon amplis ne propose que les sons clean et saturé.
J'ai remarqué deux amplis qui me plaisent bien : le Line 6 spider 4 de 30W et le Roland Cube 40XL, lequel des deux me conseillez-vous ? ou alors un autre amplis, sachant que j'ai un budget de 250€
Merci de votre aide icon_cheesygrin

et bien, je te propose http://www.dv247.fr/invt/47404/ pour 27 euros de plus, t'as un vrai ampli qui tient bien la route wink

Excellent ampli sauf pour les metalleux. Si tu ne joue pas de metal, n'hésite pas. Par contre si c'est ton style préféré passe ton chemin...

OK merci pour vos réponses, je vais essayer le fender et on verra bien, mais le métal n'est pas mon style de prédilection.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, sons, acheter, sachant, joue, moment, deux, quelques, garder

+