Electro-acoustique =S

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello les gens !!

Ayant malheureusement cassé ma guitare récemment, je me suis mis en quête d'en racheter une.
J'ai été très surpris dans mes recherches du bas prix que proposé un vendeur sur amazone de différentes guitares électro-acoustiques.
En effet, celons lui guitare vendu 94.99€ et normalement a 349€ en magasin (voir "détails techniques")

[url]http://www.amazon.fr/GUITARE-%C3%89LECTRO-ACOUSTIQUE-ARTISANALE-DYNASUN-BLEU/dp/B001L5OLE4[url]

2tant donné que cette guiater me plait asé du point de vu esthétique et que celon la description elle correspond aussi a ce que j'en attend, j'aimerais l'acheter. Mais une telle différence de prix...
Enfin bon, si l'un de vous a entendu parler de ce vendeur (bien ou mal) ou de cette guiatre (pareille) prévenez moi que je sache quoi faire

maitre

Merci a vous !!
LeBatteurDu50

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Salut,
Si c'est une bonne guitare que tu cherches, à ce prix la .. ÉVITES !! ^^
Perso je la trouve bizarre, typée à la fois Ovation mais ayant une caisse de folk classique O_o ..
Copie ? Encore un coup des Japonais ? .... a voir.

Merci pour ta réponse !
C'est pas vraiment une bonne guitare que je recherche mais au moins une qui puisse tenir la route ^^
Connaitrais-tu une guitare électro-acoustique de qualité relativement bonne (je veux juste qu'elle se casse pas en morceaux quand je la prend dans mes mains^^) a pas trop cher ?
J'ai un budget allant jusqu'à 200€

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Peut-être une Lag ... niveau rapport qualité prix ... y pas grand chose de mieux pour ce budget ! (après si c'est électro-acoustique faut compter t'être un peu plus chère ... 250/300€ ?)
En tout cas pour en avoir essayer, t'as une bonne guitare (voir Très) pour un prix assez bas.
Après tu cales des Elixir dessus et c'est nickel t'a un super son wink

Après c'est mon avis.

Tintin'.

>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, diff, url, prix, vendeur, vendu, normalement, magasin, voir

+