Niveau transport, c'est sûr que c'est difficile de faire plus pratique, ça tient dans n'importe quel sac à dos.
C'est annoncé 200W mais ils n'y sont pas. Je dirai plutôt un bon 80/100W transo. Niveau groupe concert répèt'. J'ai fait quelques répèt avec mon groupe rock. Il est resté à fond pendant 2 heures pour résumer car le batteur est une brute. Aucune flexibilité à ce niveau là. En gros, si ton batteur est plutôt bucheron, tu sera ric-rac voir un peu court (et j'utilisais un pédale pour les saturations qui rendent pas trop mal).
Il est fait pour les gigs plutôt jazz/pop pas trop bruyant.
Niveau son ça n'a pas la chaleur d'un lampe ni les qualités d'un jazz chorus par contre c'est nettement mieux que tous les transo 1er prix qui sont foison sur le marché.
Niveau réglage, t'as un volume, un gain, un tone (relativement efficace dans la mesure où le son de base te plait déjà) et un bouton ambiant qui est une fausse reverb. Je crois que sur les versions récentes c'est une reverb (enfin s'ils ont juste remplacé ambiant par reverb les gens risquent d'être déçu).
Pour résumer, ça sonne correctement, ça fait l'affaire dans la majorité des situations (hors gros rock et metal) et c'est pratique.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.