Je cherche la tablature de battle lost and won des bb brunes , la chanson est en vidéo sur you tube et sur leur site officiel. Si quelqu'un arrive à la trouver je suis preneur (même s'il n'y a qu'une partie de la chanson). Merci d'avance! voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=K9aOvSpjuEk ![]() Joyeux noël en avance ![]() Tintin' Aussi le petit solo tout au début de la vidéo, on voit les notes qu'il joue, pour moi il y a 5 notes sur la corde E ( 2-2-4-2-2 ) puis 1 note sur la corde A, surement -2- les 5 premières notes ça va, mais la 6ème elle sonne beaucoup trop aigüe sur la corde A quand je joue, pourtant sur la vidéo il gratte bien la corde A... peut être que sa guitare est accordée différemment enfin je ne sais pas! donc si quelqu'un a une réponse je suis preneur ! Mi:22-220 La:--0--- Voila ![]() sinon le reste j'ai pas encore trouvé mais si je trouve je te préviens et je publie la tab ^^ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, tablature, battle, lost, won, chanson, bonjour, cherche
+