Et si possible tete d'ampli et cabinet mais un ampli me conviendrais aussi. Merci beaucoup Donc déjà a ce tarif , tu vise le combo, oublie les têtes ou augmente ton budget . Le must ce serait un JTM45 vintage ou une copie mais on est largement au dessus du budget . Honnêtement à part un Class5 mais qui fait 5w en combo , tout en gueulant mais pas folichon non plus pour le clean je vois pas trop , ci ce n'est si tu recherche du vintage de chez vintage dans son jus rouillé tu peut chercher des Silvertone sur ebay . Ce sont des petits amplis à lampes bas de gammes vendues dans les 60s , ils ont un son assez typés et retrouve un public avec le temps . après les hybrides je connais pas trop mais ils m'ont l'aire plus chère j'ai trouvé sa dont on ne m'a dit que du bien: http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Guitars/Tube-amp-heads/Orange-Tiny-Terror-15... merci zerosiris |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vintage, lampe, bonjour, cherche, actuellement, comme, jimi, hendrix
+