Ampli a lampe vintage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
Bonjour a tous je cherche actuellement un ampli(a lampe)a peut près 30-40W qui a un son vintage comme Jimi Hendrix ou les Black Keys par exemple avec un budget de 350 a 450 euro neuf ou d'occasion(du moment que sa marche).
Et si possible tete d'ampli et cabinet mais un ampli me conviendrais aussi.
Merci beaucoup

Avec ce budget la recherche du son vintage est extrêmement compliquée , encore plus si tu veut du 40w à lampes , et là vraiment impossible même en occasion si tu veut un Stack .
Donc déjà a ce tarif , tu vise le combo, oublie les têtes ou augmente ton budget .
Le must ce serait un JTM45 vintage ou une copie mais on est largement au dessus du budget .
Honnêtement à part un Class5 mais qui fait 5w en combo , tout en gueulant mais pas folichon non plus pour le clean je vois pas trop , ci ce n'est si tu recherche du vintage de chez vintage dans son jus rouillé tu peut chercher des Silvertone sur ebay . Ce sont des petits amplis à lampes bas de gammes vendues dans les 60s , ils ont un son assez typés et retrouve un public avec le temps .

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
Alors disons seulement un ampli a lampe(les transistors non merci) de plus de 15W dans ce budget(sachant que je peut poussé a 600 euro grand maxi)
après les hybrides je connais pas trop mais ils m'ont l'aire plus chère

j'ai trouvé sa dont on ne m'a dit que du bien: http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Guitars/Tube-amp-heads/Orange-Tiny-Terror-15...

merci zerosiris

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vintage, lampe, bonjour, cherche, actuellement, comme, jimi, hendrix

+