On doit apprendre les accords A B C D E F G par coeur? Je comprend que les chiffres sur les tabs représente la frette qu'il faut poser son doigt mais les accords comment je le sais? Merci de me répondre au plus vite, j'avais pris un professeur mais il a un probléme de santé, je n'ai eu le droit qu'a 2 cours et je suis complétement perdu car à chaque fois que je cherche une mélodie facile, il n'y a rien dessu, je ne suis qu'au stade "zombie" de cranberies... (Et, oui, il n'y a plus de prof accecible... ![]() ![]() e:-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| B:-1---------1-----|-0---------0-----|-3---------0-----|-1---------1-----| G:-------0-------0-|-------0-------0-|-------0-------0-|-------0-------0-| D:-----2-------2---|-----2-------2---|-----2-------2---|-----2-------2---| A:-3-------3-------|-3-------3-------|-3-------3-------|-3-------3-------| E:-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| Je place un accord de 2 notes puis de 1 note puis je fais tout vibrer sans note, 1 note, 1 note , tout vibrer etc... ?? furone a écrit : Bah si je comprend bien : e:----|----|----|---| B:-1--|-0--|-3--|-1-| G:-0--|-0--|-0--|-0-| D:-2--|-2--|-2--|-2-| A:-3--|-3--|-3--|-3-| E:----|----|----|---| Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
J'espère que tu mets compris mais au cas où: G:-------0-------0-|-------0-------0-|-------0-------0-|-------0-------0-| On a cas le dire 1 fois sur l'accord? Non? cCar c'est représenté 2 fois à chaque fois ps: Encore merci, maintenant je vais m'amuser un peu !! ![]() Super en tout cas ^^ car bon, j'ai pas l'impression que c'est détails là ne sont pas explqué :S Même si je suis pose que des personnes on réussi à comprendre sans poser de questions... Normalement, sur les cordes qui ne doivent pas sonner, tu as des petites croix . Dans cet exemple, comme il y a un zéro sur certaines cordes, je suppose qu'il ne faut pas faire sonner les 2 cordes de Mi ![]() ![]() ![]() furone a écrit : Ha ok !! Mrci hupo15 mais alors derniére chose, à quoi cela sert de dire 2 fois la corde vide, en sachant que si on met rien on le serait déjâ?? C'est dur d'expliquer ça à l'écrit. Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
![]() J'ai compris, le 0: On sonne la corde à vide X ou rien: on fait rien Merci quand même de ta réponse ![]() J'ai déjâ appris quelque musique ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, plus, accords, merci, sais, comment, doigt, poser, faut
+