J'ai reçu mon Fender Superchamp commandé sur Woodbrass mardi midi, je l'ai tester vite fait mardi et mercredi après-midi et la, je viens de le rebrancher et dès qu'il est chaud le HP se met à grésiller. Comme si la saturation était à fond. J'ai mis tout à 0 ; pareil. Essayer avec plusieurs prises dans la maison ; pareil. Sans jack branché ; pareil ![]() Je savais d'avance qu'il grésillait un peu mais pas comme ça j'imagine. Quand je le met à fond, le grésillement est saccadé, c'est difficile à expliquer :s D'où ça peut venir ? Merci d'avance sinon comme il est neuf ,tu te le fais changer ,je crois que c'est le mieux! ça le fait sur les deux canaux ? pour te dire mon PC fait 10 fois plus de raffut ! tu as regardé derrière quand il est allumé si toutes les lampes sont allumées ? il faut que tu l'éloignes du mur avant de l'allumer pour bien voir les lampes derrière quand il est sous tension ! Il y a bien deux lampes ? Si oui elles sont toutes les deux allumées et je le colle pas au mur il est plutôt au milieu de la pièce. je voulais juste dire qu'il faut que tu aies la place de voir derrière ![]() il y a 3 lampes ! 2 en avant ,et une au milieu de deux plus en arrière! si tu n'en vois que deux c'est que tu en a cramé une! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hZusNxCubhA&feature=related
C'est ce bruit là en fait : Il y est sur plusieurs vidéos mais ça vient pas forcément de l'ampli si ? ![]() en fait le souffle, et, ce que tu appelles le grésillement lorsqu'il augmente le volume s'atténuent lorsqu'il joue ! je crois que ça fait ça quand on est trop près de l'ampli, ça me l'a déjà fait aussi ! ![]() Et trop près de l'ampli ça veut dire quoi ?! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pareil, Fender, fond, met, sillement, avance, midi, comme, fender
+