je fais parti des 120000 heureuses personnes qui sont aller au festival de bobital cette année. l'affiche était super:scorpion, mass hysteria, la rue ketanou et j'en passe des aussi bien. il y avait également Ska-P. j'adore leur musique, et le concert était vraiment génial(ils ont repris hightway to hell en plus alors moi...j'étais aux anges! lol) mais j'ai entendu des gens dire que le groupe était fini et que c'était leur dernière tournée. c'est vrai? ce serait vraiment dommage. quelqu'un est au courant? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'était leur dernière tournée: vous avez bien de la chance d'avoir pu les voir une dernière fois... enfin bref, sinon je ne sais pas si ça peut interesser quelqun ms Joxemi (guitariste) est ds NO Relax et Pipi (seconde voix) avec Gari (trombone) remontent un groupe qui s'appelle The Locos, voilà voilà! ![]() ![]() Mais vraiment, je serais plus que deçu et triste si ils se sepraient ! ![]() C'est l'un des meilleurs concerts que j'ai vu ( le leur ) et c'est une super bon groupe, aux textes enflammés et aux grattes deganté ! ![]() Attendons les nouvelles officiels... ![]() ![]() Pour preuve: "Me gustaría aclarar algo muy importante. En muchos medios de comunicación solo se habla de "separación", y creo que la banda ha dejado bien claro que es un "parón", que vamos a parar los motores y después ya veremos lo que ocurre" "y si decidimos volver a los escenarios, sereis los primeros en saberlo." www.ska-p.net Bon alors la tout de suite maintenant j'traduis pas mais ça veut dire ce que je viens de blablater là haut. Je précisais mes sources de première main pour les scéptiques ![]() ![]() en tous cas je garderais tjrs en mémoire leurs fabuleuses chansons telles ke nino soldado cannabis ou mis colegas ... snif en tous cas je garderais tjrs en mémoire leurs fabuleuses chansons telles ke nino soldado cannabis ou mis colegas ... snif (il es intéressant de noter que cette demoiselle aurai presque pu aller à un de leurs concerts mais que par la force des choses elle a du s'abstenir...dommage hein?moi, vénère!)
Mais Joxemi a dit dans une interview qu'ils n'étaient pas prets à se remettre ensemble dans 4 ou 5 ans
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ska-p : Discographie Ska-p - Tee Shirt Ska-p - Poster Ska-p |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tait, SKA-P, des, ska-p, fini, vraiment, leur, groupe, passe
+