Utilisez l'huile de nez!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
Bon, c'est un truc qu'un ami m'a donné pour jouer au fingerpicking, il m'a dit de frotter un peu le bout de mes doigts de la main droite (la gauche pour les gauchers) sur mon nez et il y a un peu d'huile sur les doigts, ils sont ainsi lubrifiés et le son est un peu plus riche et c'est mieux pour jouer...au début je l'ai pas cru, et j'étais septique, mais j'ai essayé, je me suis enregistré pour voir la difference et je trouve qu'il y en a une...maintenant je me frotte un peu le nez avant de jouer, j'ai l'air con mais ca m'aide...

C'était mon conseil du jour, bonne gratte icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Dans la même veine, Keith Richards conseille de se pisser sur le doigts pour mieux jouer. Comme quoi...

Je comprends pas trop... De l'huile de nez... Tu joue avec de la crotte de nez sur les doigts ? hum

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Je comprends pas trop... De l'huile de nez... Tu joue avec de la crotte de nez sur les doigts ?

Beurk//

moi je vais me tremper les main dans la friteuse pour voir ce que ca donne tiens smile chanteur

Sur le nez, pas dans le nez! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Du sébum.

Et le cérumen, ça évite que le médiator glisse des doigts.

Bon appétit! icon_cheesygrin

on appelle ça "faire avec les moyens du bord", economique après à tester pour l'efficacité, why not? icon_cheesygrin

Je pense que ton copain t'a fait une bonne blague, du style : "Va me chercher l'aimant à caoutchouc" et que l'amélioration que tu constates est psychique. Si tu désires améliorer la qualité du son de tes attaques main droite il faut que tu affines les ongles avec une Pierre India qui sert dans l'industrie métallurgique :
http://www.hellopro.fr/pierre-india-medium-triangulaire-f134-2012220-409787-prod...

Il en existe plusieurs modèles, prends une triangulaire, tu choisis la plus fine la MF 144 est pas mal. Tes ongles ne présenteront plus d'aspérités comme c'est le cas après un limage grossier avec les limes ordinaires. A ce propos je te conseille d'acheter une très bonne lime diamant pour le dégrossissage, les limes un carton si répandues fusillent les ongles.

Tu trouves ces pierres chez tous les grands magasins de bricolage.

Voilà et ne mets plus les doigts dans ton nez c'est pas propre dedans icon_cheesygrin

Citation :
Du sébum.

Et le cérumen, ça évite que le médiator glisse des doigts.

Bon appétit!

T'éclate un bon bouton et HOP ! C'est parti pour la journée icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Dans la même veine, Keith Richards conseille de se pisser sur le doigts pour mieux jouer. Comme quoi...

je comprend mieux! quel répugnant personnage! violent2

J'ai essayé avec le doigt dans l'oreille,
c'est encore plus mieux.
Le miel des oreilles, c'est bon , c'est gluant,
ça craque sous la dent.
Rien à voir avec le pu du bouton pourri.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Essayez un doigt dans le c*l tant qu'on y est pour voir hammer chanteur

J'suis plus là

J'adore la délicatesse des posts de ce topic bump bump smyleybleu smyleybleu

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bienvenue au débutant. Vous allez découvrir le superbe monde de la guitare ou comment se curer le nez, se percer les boutons etc ! Miam

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
shadowsfan a écrit :
J'adore la délicatesse des posts de ce topic bump bump smyleybleu smyleybleu
Je plaisantais icon_redface

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, nez, jouer, doigts, les, huile, ami, fingerpicking, dit

+