C'était mon conseil du jour, bonne gratte ![]() ![]() Citation : Je comprends pas trop... De l'huile de nez... Tu joue avec de la crotte de nez sur les doigts ? Beurk// moi je vais me tremper les main dans la friteuse pour voir ce que ca donne tiens ![]() ![]() ![]() Et le cérumen, ça évite que le médiator glisse des doigts. Bon appétit! ![]() ![]() http://www.hellopro.fr/pierre-india-medium-triangulaire-f134-2012220-409787-prod... Il en existe plusieurs modèles, prends une triangulaire, tu choisis la plus fine la MF 144 est pas mal. Tes ongles ne présenteront plus d'aspérités comme c'est le cas après un limage grossier avec les limes ordinaires. A ce propos je te conseille d'acheter une très bonne lime diamant pour le dégrossissage, les limes un carton si répandues fusillent les ongles. Tu trouves ces pierres chez tous les grands magasins de bricolage. Voilà et ne mets plus les doigts dans ton nez c'est pas propre dedans ![]() Citation : Du sébum. T'éclate un bon bouton et HOP ! C'est parti pour la journée ![]() c'est encore plus mieux. Le miel des oreilles, c'est bon , c'est gluant, ça craque sous la dent. Rien à voir avec le pu du bouton pourri. ![]() ![]() J'suis plus là ![]() ![]() ![]() ![]() shadowsfan a écrit : J'adore la délicatesse des posts de ce topic ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, nez, jouer, doigts, les, huile, ami, fingerpicking, dit
+