Question pour bien commencer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à toutes et a tous!

Je viens d'acheter mon ampli et un casque (les parents sont pas super d'accord pour qu'une personne joue de la gratte elec dans la maison lol).

Bref !

Ma question est :p

Faut il, pour bien débuter travailler sur une tablature d'une musique qu'on est fan ? si oui. L'ennui est que je suis fan de Mettalica (One ou Fade to Black) donc pour un débutant sa me parait vraiment très dure :s.
Sa fait 2h que j'ai commencé a vraiment jouer je joue déjà Les jeux interdit ... humhum sur une corde lol.

Sinon il y'a la musique thème de top Gun, sa me plairait de la jouer :).

j'attend vos réponses merci beaucoup ^^

Comment ça tu trouves trop dur? C'est trop rapide?
Fais quelques exercices par exemple, pour améliorer ta rapidité! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Quand on adore ce qu'on joue on est capable de bien plus que ce qu'on croit ... wink

En plus si tu les joues, les trucs plus simples te paraitront ultra simples! icon_cheesygrin
On joue ce qu'on aime, si c'est dur, ça fait progresser! wink

Merci :), une autre pitite question, quand je joue la tab, j'ai l'impression que le son produit par ma gratte n'est pas le même (sa tous le monde le sais) mais le problème c'est que se n'est pas que un peu différent, sur le mi aigu par exemple la tab di de gratter a la 7eme corde (dans la musique sa reste asser aigüe) alors quand je gratte moi le son est beaucoup plus grave

Je sais pas si je vais réussir a me faire comprendre lol.

Mais merci de vos conseil je vais aviser :)

Elle est accordée? icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Et peut etre que la tab est fausse aussi

Oui elle est accorder j'ai vu avec mon père, (il joue de la guitare acoustique) mais il fait du solfège donc il peu pas m'aider pour les tab lol.

Mais bon après peu être que c'est mon oreille lol.

on parle de 7ème frette car ta guitare normalement n'as que six cordes pour débuter une sept cordes ça ne sert pas a grand chose.

Ensuite pour ton problème regarde voir d'autre tablatures pour voir si ils jouent la même chose et sinon dit nous c'est quoi comme morceau et a quel partie de la chanson

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : question, bien, lol, vraiment, joue, fan, jouer, les, musique

+