Un concert Sonisphère en France....vous y croyez?? Vous avez raisons, le Big sera (normalement ![]() Et qui est le premier groupe à être confirmé? C'est Slipknot!! Ce dernier jouera en effet le 8 juillet (un jour avant le Big 4) Voici le lien de l'affiche (ce qui prouve mes dires ![]() Bonne gratte! ![]() ![]() ![]() Un peu loin de Toulouse mais bon ![]() ![]() ![]()
Site officiel de l'évènement :
Quand pensez vous??? ![]() ![]() Y'a personne qui vient ![]() savez vous ou trouver des place de camping? et on a le droit d'amener des cannettes des biere en fer? si on ne trouve pas de billet pour le camping savez vous si il y a d'autre endroit ou dormir? merci d'avance, ![]() je pense que tu peux trouver des renseignement sur le site officiel de sonisphère. Pour ma part, je ne sais pas....désolé ![]() ![]() Tu vas au concert ? mais on a pas de place de camping et apparament ça va etre impossible d'en retrouver... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, france, big, juillet, les, tout, concert, sonisph
+