![]() Je suis desespérément ![]() C'est un morceau très connu. Le problème c'est que je ne connais ni le compositeur et encore moins le titre. ![]() Je sais juste que la première partie du morceau est phrase de note (et nom d'accord) entrelacé de trémolo sur la corde de mi aigu. Si je ne suis pas tout seul sur ma planète et que quelqun voit de quoi je parle.... et ben je pense qu'on aura du bol. Merci à l'extra lucide qui pourra m'aider ![]() A+ ![]() zeus a écrit : Yop, Le morceau s'appelle "Asturias" (ou bien Leyenda) et le tremolo se fait sur la corde de Si (et non Mi). Il est effectivement magnifique: j'en ai une version de Pacco de Lucia et je pleure à cahque fois que je l'écoute. Les Doors ont d'ailleurs repris le début de ce morceau pour leur chanson Spanish Caravan. Voila j'espère ne pas m'être trompé de morceau ![]() P.S: si c'est bien celui là, c'est un plaisir à jouer ![]() E||----------------------------|----------------------------| B||----0---0----0---0---0----0-|----0---0----0---0---0----0-| G||----------------------------|----------------------------| D||------9---10---7---9--------|------9---10---7---9--------| A||--7--------------------10---|--7--------------------10---| E||----------------------------|----------------------------| ----------------------------|----------------------------|| ----0---0----0---0---0----0-|----0---0----0---0---0----0-|| ----------------------------|----------------------------|| ------9---10---7---9--------|--7------------7------------|| --7--------------------10---|------9---10-------9---10---|| ----------------------------|----------------------------|| c'est des mesures en 3/4 et ça se joue à la ![]() Si c'est ça, envoie moi ton mail en MP je t'enverrais la partiton (mais pas en tablature). Pour infi, le compositeur de Asturias est Isaac Albéniz. Voili voilou. ![]() ![]() Merci et bienvenue sur ma planète. T'es trop fort Philarmonie, c'est exactement ça. ![]() La tablature est présente sur le site, donc c'est bon. Encore merci. A+ ![]() ![]() Et puis entre Dieux on se comprend... ![]() ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
Et c'est pour ça que je suis un DIEU ![]() ![]() D'ailleurs tu devrais ![]() ![]() j'en doute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quel beau parleur ce magic!! Tu n'est qu'un IMPOSTEUR (je pourrais concurrencer Las avec celui là, hi hi) ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, morceau, classique, ment, phrase, partie, premi, juste, sais
+