Vrai débutant !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir Messieurs Dames, tout a commencer par un jeu (guitare hero) je suis vite devenu accro a se jeux a un tel point qu'un ami m'a offert une guitare elec pour noel. (Très beau cadeau) L'ennui c'est que j'ai aucune bases :s, au collège j'étais très bon en musique genre 15 de moyenne. Alors je me suis inscris sur votre site pour regarder les tablatures (super site d'ailleur) MAIS, hélas je ne comprend rien au tablature. je ne sais pas quel corde représente le e B G D A D, bien que j'ai une idée celle-ci est peut être fausse lol. Ensuite (Exemple)

e-----------------------------------------------------
B-----------------------------------------------------
G-----------------------------------------------------
D-0-0-0-0-0---0-0-0-0-0-0-0-0-----0-0-0-0-0---5-3-1h0-
A-5-5-5-5-5---5-5-5-5-5-5-5-5-----5-5-5-5-5---5-3-1h0-
D-0-0-0-0-0---0-0-0-0-0-0-0-0-----0-0-0-0-0---5-3-1h0-

Sur se genre de morceau les 3 dernière cordes doivent être gratter simultanément ? ou une par une ? je dois avouer que j'ai quelques soucis pour la compréhension des tab.

Pourriez vous m'aidez?

Merci a vous ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Va voir ce lien ça va t'aider : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Ton accordage n'est pas standard "e B G D A D". En standard c'est e B G D A E.

Oui effectivement, les 3 cordes doivent être grattées en même temps, si non, les chiffres seraient décalés sur la tab'.
Il y a un souci sur les derniers chiffres : 1h0 ce n'est pas possible, un hamer (h) ne peut que monter la note (1 à 2), hors là elle descend (1 à 0) il faut un pull-off (p) : 1p0 serait plus approprié !

D'ailleurs ce que tu présentes ne sont pas des accords, mais seulement un empilement de "Ré". Hum ! Ça sent très fort le "métal" ça, non ?

Mici !

Exact Rammstein Ich will (tab que j'ai trouver sur le site) ^^

C'est génial ton lien, je m'y met dès demain matin :)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Sinon tu peux dire à ton ami que j'aime beaucoup guitar hero icon_cheesygrin

Mdr, il l'a fait une fois mais pas 2 je penses ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Quand on aime on ne compte pas icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, -----, les, site, par, guitare, genre, tre, merci

+