Voila j'aimerai trouver un système pour m'enregistrer à la guitare tout en ayant la video avec une qualité Optimale. Voici un exemple => http://www.youtube.com/watch?v=ay6rGqt9q34&feature=related On entend nettement la guitare il y a aucun grisillement. Je me suis laissé entendre dire qu'il existait des " outils " permettant de brancher le son directement sur l'ordinateur et donc ce qui permettrai d'avoir un son impécable. J'aimerai donc connaître tout ces moyens pouvant réaliser ce que je demande. Merci de votre attention. PS : Si je me suis mal exprimé merci de me le dire aussi :p
Tu t'es bien laissé entendre.
![]() Et dis moi donc ! :p il y a un CD d'installation et un programme avec ? ![]() EDIT : Ah oui ! y a un programme avec ! Bah écoute merci beaucoup pour l'info ![]() ![]() Il me semble bien, oui. ![]() Si c'est juste guitare, tu prends le premier. Après tu monte en qualité, nombre de prises, et prix. ![]() ![]() J'en profite pour me renseigner :o Mais c'est une question de choix, la plupart préfèreront un casque, qui prend moins de place, restitue aussi bien, j'imagine, et coute moins cher la plupart du temps. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dire, aimerai, merci, guitare, tout, donc, grisillement, aucun, nettement
+