Mais je voudrais vraiment une guitare électro-acoustique, car dans mon groupe de rock on a quelques compos plus calmes qui passeraient bien avec une gratte électro-acoustique, puis c'est toujours très utile et très sympa d'en avoir une. J'ai d'abord pensé à la Fender Stratacoustic, qu'on m'a fortement déconseillé (apparemment débranché c'est bidon), puis j'ai vu les fender Sonoran, que je trouve très belles, et qui ont une caisse pleine. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si elle sonnait bien. On m'a parlé aussi des nouvelles Lag, j'ai un pote qui en a une, ça sonne très bien mais le look est un peu classique, je voulais aussi savoir ce que vous en pensiez si vous voyez desquelles je parle. En bref, dans un budget entre 250 et 300 euros, quelles guitares électro-acoustiques me conseillerez-vous ? Merci d'avance! PS: Je privilégie quand même le son au look, et je voudrais aussi que la guitare sonne bien débranchée et branchée aussi, surtout que je la brancherais sur un petit peavey 15 watts chez moi, et sur un marshall mg100dfx sur scène et aux répètes, car j'ai pas le budget pour un ampli acoustique voila merci
Si t'aimes les jumbos.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, guitare, lectro-acoustique, bien, aussi, branch, voudrais, fender, stratocaster
+