Je viens d'acheter ma Jazzaster Classic Player (la mienne, c'est celle-là : http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0141600306) & je voudrais l'entretenir pour qu'elle reste belle... Parmi les produits cités sur divers forums, j'ai trouvé que je pouvais utiliser à la fois le "GHS guitar Gloss" et le Dunlop 65 ? Ou c'est l'un pour le manche (en érable) & l'autre pour le corps (en aulne) de la guitare ? Désolé si je pose ces questions mais j'y connais que dalle... J'ai lu que le Dunlop n'était pas fait pour les manches en érable...? Merci pour vos conseils... ![]() Mais oui dunlop 65 c'est de l'huile de citron il me semble , pendant un changement de corde un petit coup sur la touche , pour le corps , un petit coup de chiffon doux(pour ne pas rayer) suffit. Par contre pour quel bois ...euhhh là je sais pas je l'utilise pour ma part sur un manche en érable. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : entretenir, les, dunlop, rable, cit, produits, parmi, belle, reste
+