J'ai vu sur le site****qu'il proposait le concert (gratuitement) de Linkin Park pour les oscars des meilleurs groupe en Europe ! Oscar que LP a gagné pour la meilleur prestations sur scène ! A ne pas manqué ! [message édité,lien modéré,pas de pub sur le forum] linkinparkmtv a écrit : Purée ! Bien le compte créer exprès pour la Pub ! Mtv à déjà assez détruit et transformer le monde Musicale comme cela , je pense que sur Partoch on peut s'en passer , surtout si c'est pour parler de MTV france qui recycle toutes les m*erdes de Reality Show américains . Au par ailleurs Mtv porte plutôt bien son MTV , Music Television n'a plus franchement de sens mais Merde Television... Pourquoi pas ? S'en est pathétique de voir une chaîne se cacher pour attirer l'audience , De toute façon vous n'êtes qu'un Spam qui ne relira pas ceci , donc pourquoi continuerais-je ... A vérouiller... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, linkin, park, PARK, concert, gratuit, par, pur, site
+