Souplesse des phalenges

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Bonjour,
J'ai envie de jouer des morceau avec des powerchords un peu partout sur le manche de ma guitare mais j'ai un petit probleme, des morceau vont vite et il me faut faire des barrés de la forme du la majeur (je ne sais pas si je me fait comprendre ^^ par exemple x35553) et je n'ai pas le temps de mettre les 3 doigts et j'ai vue certaine personne, meme beaucoup utiliser un seul doigt en barrant avec la phalenge mais je n'y arrive pas ma phalenge ne se plie pas assez et reste droite.
Connaissez vous des exercices pour ameliorer cela ou est ce que en essayant je finirais par y arriver?
Merci icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais pas trop si sa peut s'assouplir, mais force pas..

3 doigts, 1 doigt ! moi j'aime bien en mettre 2 ! ca dépend des gens (oula p*tain c'est quoi cette conversation hammer )

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
C'est vrai que si on ne lit que sa sa peut porter a confusion... XD
Et merci pour les reponse, je vais essayer d'en mettre 2, c'es peut etre la solution smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
2 doigts, c'est bien, trois c'est trop, et surtout va y doucement au debut, c'est sensible XD

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Mdr merci ^^ Je vais tacher de ne pas me faire mal icon_cheesygrin

ayah claquage et lŕ ca fait mal echauffe toi les main avant de pratiquer et ne penser pas comme au dessu a des obsénités

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
3 c'est trop? trop c'est jamais assez! met le pouce avec!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, phalenge, par, morceau, comprendre, fait, sais, majeur, forme

+