J'aimerai avoir votre avis sur la Fender CLASSIC PLAYER BAJA TELECASTER, je possede actuellement un pacifica 112v et j'aimerai pour Noël m'offrir (ou me faire offrir ^^) une nouvelle guitare. J'avais d'abord pensé à une Fender Telecaster standard ou stratocaster standard (ou classic 50's), que valent-elles par rapport à la Baja ? Le changement de pacifica à fender se sentira-t-il reelement ? Je joue principalement du rock (Cream, Clapton, Led Zep, Franz Ferdinand, Oasis, Red Hot, Hendrix,Muse,...) et un peu de blues, hard-rock ... Je ne suis pas un gros adepte de la disto et du micro double (je l'utilise peu sur ma pacifica). Voila si quelqu'un veut bien m'aider, me donner son avis :) musicalement, Scipio =) pour une strat il faut mieux une hss ou sss ? ![]() http://www.thomann.de/fr/fender_std_stratocaster_mn_car_2009.htm Après pour choisir entre Strat et telecaster le mieux c'est d'essayer les deux. Edit : Pareil pour Hss et Sss il faut essayer. ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a vraiment une difference notable entre le modele standard et 60's classic (pour la strat) ou baja (pour la tele) ? (Pour moi ce sera une mexicaine le pere noël ne peut pas se permettre une americaine ^^") ![]() ![]() Pour le reste sa sera à tes oreilles choisir :p |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, telecaster, baja, pacifica, classic, rock, aimerai, avis
+