Merci de vos réponse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je crois que les Norman c'est Godin qui les fabrique,tout comme Art & Lutherie, ou encore Simon & Patrick, des guitares canadiennes de bonne facture! le mieux étant d'aller en essayer ! épicéa son brillant,cèdre son plus chaud! c'est tout ce que je peux te dire! tu peux en écouter sur youtube : http://www.youtube.com/results?search_query=norman+b20&aq=f le mieux restant d'en essayer ! son prix pour une guitare de débutant ![]() as-tu déjà joué sur une folk ? ![]() bon c'est vrai jaja , je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus pour toi! surtout qu'il me semble que j'ai du te dire 3 fois d'essayer les instruments dans un magasin avant d'acheter ( et ça ,c'est passé à l'as pour toi).... il faut te faire une idée par toi même, c'est toi qui va jouer dessus non? en plus c'est assez subjectif! ![]() quel est ton budget ? question de base ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, guitare, les, norman, martin, ponse, merci, pareille, choisir
+