je voudrais savoir ce que je pourrais obtenir en combinant les deux pédales citées au dessus? Est-ce utile de combiner les deux? Merci de vos réponses Je citerai le cas de David Gilmour, qui utilise une Big Muff (disto) qui est ensuite boostée par un Colorsound Powerboost ou une Chandler/BkButler Tube Driver (overdrive). Le tout entre une strat et un mur d'Hiwatts en son clair (accompagnés d'un delay, un phaser, flanger, compresseur, univibe... et la centrale nucléaire pour alimenter le tout). Honnêtement on ne peut pas dire que gilmour ait un mauvais son, loin de là ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=kq8rk-yNUfQ . Mais je pense qu'on atteint pas la même musicalité au niveau du son avec un matos d'inspiration moins vintage. Et puis le but n'est au final que de rajouter du corps au son. Bref, j'ai beaucoup parlé pour ne rien dire, hormis que c'est possible. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, les, ponses, disto, owerdrive, utilit, bonsoir, voudrais, savoir
+