![]()
et un triangle
![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
![]() ![]() ![]() sinon pour revenir au sujet, du talent, et comme instru, ca devrait etre assez bon là, si tu veux rajouter un synthé sur le conseil de l'autre, ca pourrait etre pas mal ouai ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73 a écrit : ben quoi, ca peut servir, tin' tin' tin' arrete de mappeler l'autre ![]() ![]() ![]() sinon c'est original le triangle ![]() ![]() bon maintenant arrete de detourner tite emmerdeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
![]() si tu cherche des musiciens dit dans quele coin tu te trouve sera plus pratique mai apart sa moi je sui dans le 44 (nantes) jsui batteur et je suis bien chaud pour joué mon msn : adrienlepervert@hotmail.com a bientot |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, autres, hard, aller, bien, crer, voudrait, savoir, part
+