Ayant qu'un seul topic sur le forum parlant d'Euroguitar et ne répondant pas à ma question je me permet d'en créer un autre ![]() Voilà, je voulais acheter un ampli sur thomann, le Fender Superchamp XD, mais il ne peu pas être livré avant le 17 janvier. J'ai donc cherché d'autres sites et je suis tombé sur Euroguitar à 20€ de moins et Woodbrass au même prix. J'ai lu quelques avis sur ces deux sites et Euroguitar est vraiment partagé selon les personnes et du coût j'ai un peu peur de commander chez eux, alors que Woodbrass m'a l'air plus sérieux mais 20€ de plus :) Bref, ma question est donc de savoir si je peux faire confiance à ce site qui m'a l'air de ne pas respecter tellement le délai de livraison et qu'il a un SAV plutôt mauvais... De plus que j'aimerai le recevoir avant Noël. Merci d'avance EDIT : Même question à propos du site dv247 :) http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... Il est fait pour ça a l'origine. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euroguitar, plus, question, air, site, avant, donc, peu, sites
+