Jackson RR3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut amis gratteux ! Voila je voudrais acheter cette guitare de chez Jackson mais elle t'elle bien pour joué du children of bodom ou du mème genre? http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+jackson+randy+rhoads+rr3+-+eerie+des...

Qu'en pensez vous svp?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Bonjour!

La RR3 est un modèle de qualité, auquel je reproche surtout son manche vissé au talon encombrant. Pour le reste, très bon bois, micros SH4/SH2 capables d'aller du blues au thrash metal (Megadeth notamment) sans problème, fabrication japonaise de qualité...

Le hic vient surtout de l'ampli. D'après ton profil tu as un Marshall MG10. Je crains que tu ne trouves pas de grosse différence entre la RR3 et ton Epiphone G310 quand tu brancheras la disto. sad
Quant à retrouver le son de COB, n'y pense même pas. Le Marshall MG10 (et le 15, et le 50, et le 100...) est beaucoup trop brouillon avec l'overdrive enclenché et les réglages d'égaliseur ne permettent pas de rattraper la sauce.

Ceci dit, comme expliqué dans un message précédent, tu pourrais aller en tester une par toi même dans la boutique dont je t'avais parlé, tu serais fixé. Et pendant que tu y es, branche le sur un de leurs Blackstar, tu verras que c'est tout autre chose qu'un Marshall MG! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
Salut , euh concernant mon matos en faite j'ai changé d'ampli ^^ j'ai un voxvt30 et une pédale ax3000g . C'est une pédale ou tu créé t'es son elle est vraiment génial. C'est elle qui fait tout le son.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tout à fait zero !
Je verrouille.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, guitare, elle, gratteux, voila, voudrais, acheter, chez, bien

+