Salut a tous !
![]() Je me suis acheter une guitare électrique que j'aurai que pour Noël, une IBANEZ GRX70DXJU-BKN : http://www.thomann.de/fr/ibanez_grx70dxjubkn.htm Bon je suis débutant depuis 1 ans, j'ai commencé avec de la guitare acoustique, et la j'ai voulu passer a l'électrique, je joue des morceaux plutôt Rock et Metal des musique de ce style. Voilà, je me demander si le pack était bien pour débuter ? Et si le matériel est pas mal ? Merci de répondre ! ![]() ![]() Le matériel y étant inclus est médiocre. Tu peux nous donner un budget, qu'on te conseille du matériel? L'ampli ... C'est même pas un véritable ampli, un son nul, la disto pas réglable, larsen quand tu mes trop fort ... Les packs en générales ...
Merci de m'avoir répondu. Enfaite j'ai déjà acheter le pack, mon budget était de 200 euros vers la, je m'acheterait bientôt un autre ampli. Mais es-que la guitare n'est pas mal pour débuter ?
![]() ![]()
La IBANEZ GRG170DX-BKN elle n'est pas mieux ?
![]() ![]() ![]() En tout cas je plussoie fortement de ne jamais prendre de pack tout fait!!!! C'est vraiment dégueulasse on peut rien faire sonner avec ce genre de merde! Vaut mieux allonger un peu plus de monnaie ou attendre un peu plus longtemps pour en avoir les moyens ![]() kornmuze a écrit : +1 pour la g400, et oui la commande est annulable (un petit coup de file règle souvent le problème Dit-il avec son Fender Frontman ... Woups j'ai rien dit ![]() ![]() J'ai juste pas edit mon profile ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, lectrique, des, guitare, aurai, www, thomann, htm
+