DA20 qui me convient bien, je recherche un ampli pour le week-end, plus puissant (au moin 50watt).
salut à tous, je suis a la recherche d'un ampli pour jouer surtout du punk, rock ou autre (style offspring, blink 182,...) dans mon appart je joue sur un VOX actuellement j'avais un harkte piggyback mais avec le temps je trouve le son vraiment mauvais par rappot à mon petit vox 20 watt. Merci de me donner vos idée de modèles. A+ Avec ce que tu nous dis, c'est dur de te reneingner, tu parles de 50 W (lampes??? transo???), quel budget ??? Parce que là, j'aurais envie de te dire une tête Marshall Jubilee 50 W à 2500 € ![]() link power a écrit : Marshall Jubilee 50 W à 2500 € D'occase ça tourne dans les 1200 euros plutot ![]() tanlin a écrit :
Crois moi une tête Jubilee t'en trouve pas 1200€ sinon j'en aurait pris une... Des combos oui , des tête non . Je te parle même pas de la tête 2550 qui part parfois à des prix fous sur ebay d'ailleurs ! ![]() ![]() zerosiris a écrit :
Bon bah Owned ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jouer, rock, punk, recherche, vox, week-end, bien, convient
+