Comment repérer un ampli défaillant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut!

J'ai un "petit" problème que j'espère quelqu'un pourra m'aider à résoudre. icon_redface
Mon ampli, un Vox AD15vt me semblait fonctionner plutôt bien, j'avais une guitare de moyenne gamme (une Tanglewood pas connue, valeur d'environ 300euros) qui je pensais, déconnais sur certaines cases car notamment en 5ème case corde de LA j'avais un gros son saturé dégueulasse...
Bref, je me suis dit qu'il faudrait que je la passe à un luthier un de ces quatre... J'ai acheté récemment une guitare (Duesenberg Starplayer Special) qui est quand même une guitare de bonne qualité, et là coincidence ou pas je remarque le même problème sur la même case. hum
Alors je me demande si c'est une grosse coincidence, ou si ça vient encore de la guitare, et si c'est le cas d'où cela viendrait t'il? (manche pas tout à fait droit?)

Voilà je pense que ça vient peut être de l'ampli car en magasin j'ai testé la guitare sur plusieurs amplis dont le même modèle que le mien et j'ai eu aucun problème de ce genre! Y a t'il un moyen de savoir si l'ampli déconne?

Merci pour vos réponses, désolé si c'est peu clair je peux tenter de reformuler si nécessaire! icon_cheesygrin

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Petit up icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de ne pas faire "UP" surtout 2 heures après...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, probl, Vox, avais, case, vient, coincidence, vox

+