(http://www.normanguitars.com) merci davance antoine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ciao
kamouraska 1979 elle a été fait norman (c'est une de ses premieres)mais es-ce que la B15 est meilleur?
moi en ce moment jai la tonio ![]() Je ne sais pas, je ne connais pas ta guitare... C'est une question qu'il faut que tu pose a un vendeur qui connait les deux guitares. Tout ce que je peu te dire, c'est que la B15 est très bien!! Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage!! ![]() La mienne je l'ai acheté il y a deux ans,deux ans et demi, et la dernière fois que je suis aller sur leur site, je ne me rapelle pas l'avoir vu... ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais si jammais le vendeur ne connais pas ta guitare (ce qui est possible vu son age et puis Norman c'est pas non plus très connu), pointe toi au magasin avec ta gratte pour que lui la teste et qu'il te dise si elle est mieu ou moins bien que la B15 ou qu'une autre Norman, demande lui aussi a quelle autre marque de guitare le son de la tienne lui fait penser... Voilà, voilà!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : antoine, davance, merci, normanguitars, www, norman, guitare, prix, saurait
+