j'aimerai savoir, pour ma prochaine gratte, quelle est la meilleure SG de chez epiphone, en cherry ? merci ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : La couleur ne change absolument rien. Détrompes-toi : certains modèles ne sont pas dispos dans certains coloris. hetfield hammet burton ulrich a écrit : Une Cherry ne sera pas de meilleure qualité qu'une Ebony. C'est rigoureusement la même! Qui a dit le contraire ? Relis sa question ![]()
C'est quoi la différence entre ces deux là?
elias ze a écrit :
Il demande si la Cherry est la meilleure, je lui réponds! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est quoi la différence entre ces deux là? http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g400_eb.htm Son message indique clairement qu'il cherche la meilleure Epiphone PARMI les Epiphone cherry. merci ![]() elias ze a écrit : Alors, HHBC ? ?! o_o. ![]() Y'a que la G400, mais bon, pour le prix, la Vintage VS6 est un peu mieux, des meilleurs micros! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, chez, meilleure, merci, cherry, quelle, gratte, prochaine
+